Evangéliste Ezéchiel Saunan, leader de la Mission MIDAS International : « Demeurons en prière et intercédons pour nos différentes familles afin que le Seigneur veille sur leurs vies ».

0

- Advertisement -

Par Ischrael Abshalom/ delaterreauciel.net

Pour cette fin d’année, notre site d’informations chrétiennes www.delaterreauciel.net a décidé de se rapprocher des différentes communautés et Eglises afin de faire passer leurs messages auprès des fidèles chrétiens d’ici et du monde  entier. Nous recevons ce jour  le Ministère de Délivrance des Âmes pour le Salut (MIDAS).

Par Ischrael Abshalom/ delaterreauciel.net

Ministère de Délivrance des Âmes pour le Salut (MIDAS).
veillée de prière et de délivrance ( 18/12/ 2020) au Ministère de Délivrance des Âmes pour le Salut (MIDAS).

« Shalom. Je suis l’évangéliste Ezéchiel Saunan,  leader de la Mission MIDAS Internationale sise à Abidjan-Cocody, précisément  à la  Riviera Faya-Genie 2000. Pour la fin de l’année 2020, notre  Ministère organise deux grands programmes  de prières et de délivrances:

1 –  Le Vendredi 18 Décembre 2020, il y ara une Grande veillée de prière et  de délivrance qui se tiendra de 21h à l’aube. Cette veillée  aura pour  thème «Destruction des portes de prisons sataniques »

2 – Le  Jeudi  31 décembre de 22h à 02h se tiendra une  grande rencontre de prières et de proclamations Prophétiques.

Pour mes frères et sœurs du corps de Christ à Abidjan et ailleurs,  Je vous demande d’être prudents et vigilants dans ces derniers jours qui marquent la fin de l’année 2020 car plusieurs personnes perdent la Vie à la veille de chaque nouvelle année. Cela à cause des cérémonies et manifestions qui sont des occasions de rencontre, de partage ,et de gaité que le diable utilise pour programmer des accidents, morts , envoûtements, et empoisonnements .Demeurons en prière et intercédons pour nos différentes  familles afin que le Seigneur veille sur leurs vies ».

Contacts : (225) 08 80 68 42 / (225)46 61 86 44

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.